vendredi 2 décembre 2011

Comment atténuer les Rides




Quelles sont les causes les rides de toute façon? Il y-a-t il  un moyen de se débarrasser d’elles? Les soins naturels de la peau pour une longue période et vous pouvez en effet vous débarrasser de vos rides, mais  il faut du temps.
Les rides sont causées par de nombreuses raisons différentes. Un des plus grands est le manque de collagène et d’élastine dans votre corps. Ce sont deux protéines  principales de la peau

Vous avez besoin des ingrédients qui aident votre corps à produire collagène et d’élastine de l’intérieur.
Vous pouvez aller à la chirurgie ou même une injection de Botox, . Il n’y a aucune garantie que vos rides seront  et si vous choisissez   une injection de Botox, vos rides seront de retour dans 6 mois et vous devez le faire une fois de plus.
Comme vous pouvez le voir, le meilleur remède pour les rides est de les prévenir en premier lieu. Il n’est jamais trop tard pour commencer à prendre soin de votre corps et la peau.
Achetez  une crème pour la peau naturelle  de haute qualité, mais aussi tentez d avalez avec des produits naturels du collagène qui sont  bon aussi pour l’élasticité et la régénération de tous les tissus : peau, cartilages, tendons, ligaments, mais aussi contre les douleurs de l’arthrose, ralentir la progression de l’ostéoporose.
Le collagène est offert sous forme de poudre soluble à diluer dans de l’eau ou du jus, ainsi qu’en capsules ou en comprimés.
Cela prendra plus de temps que les piqures de Botox mais a long terme vous serez satisfaites
Attention
En cas d’insuffisance rénale, consulter un professionnel de la santé (médecin, pharmacien, naturopathe dûment formé) avant de prendre du collagène.
La consommation de collagène pourrait entraîner une réaction chez les personnes allergiques aux protéines bovines.
Il faut  aussi que vous ayez un régime alimentaire sain et naturel et de l’exercice. Cela aidera votre peau énormément dans le long terme.
http://www.swiss-longevity.com/collagene.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire