mardi 17 janvier 2012

Meilleurs Sms Saint Valentin



Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. Joyeuse et bonne Saint Valentin

La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi Et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.
Joyeuse Saint Valentin


Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi. Bonne Saint Valentin mon cœur

Je suis tombé dans un piège, celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. Joyeuse Saint Valentin

Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! Mon ange Joyeuse Saint Valentin


Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. Joyeuse et bonne Saint Valentin


Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne Saint Valentin.


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur. Joyeuse Saint Valentin

Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi. Je t’aime. Joyeuse Saint Valentin

Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi. Bonne Saint Valentin


Depuis que je te connais mon cœur ne cesse de s'émerveiller. Joyeuse Saint Valentin



D'une seule caresse, je te ferais briller de tout ton éclat. Bonne et Joyeuse Sant Valentin

J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours. Joyeuse Saint Valentin Mon Amour

J'ai trouvé en toi une complicité passionnée. Je suis tellement fière de t'aimer. . Joyeuse Saint Valentin mon cœur


Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois ton doux visage. Je t'aime ! Joyeuse Saint Valentin


Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime ! Bonne et Joyeuse Saint Valentin

Je te souhaite de recevoir autant de bonheur que tu en répands, mon amour je t’aime. Joyeuse Saint Valentin

Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. Mon ange bonne et joyeuse Saint Valentin

Même si tu te défends à coups d'épines, tu resteras toujours la reine des fleurs. Mon cœur je t’aime Joyeuse Saint valentin


Penser à l'Amour, c'est penser à toi, c'est rejoindre la passion, c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme. Amour  Joyeuse Saint valentin

Quand je ferme les yeux, j'entends une douce musique, une voix aimée, je sens ta présence, la tienne, mon Adorée. Bonne et Heureuse Saint Valentin

Sais-tu qu'à côté de la grandeur de mes sentiments pour toi, tout me paraît petit ? Je t aime Joyeuse Saint Valentin

Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur mais comme tu es mon amour, je te donne mon cœur. Prends et joyeuse Saint Valentin


Ton cœur me garde prisonnier mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que toute liberté. Mon ange bonne et joyeuse Saint Valentin


Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie ! Joyeuse Saint Valentin


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire