mercredi 28 mars 2012

Le top des Meilleurs conseils donnés pour faire un blog pour débutant.



Lorsqu’un novice comme moi lit les posts des conseils c’est vraiment drôle, et c est soit disant pour les gens qui débutent …heureusement !
Déjà on vous parle de Template, il vous faut choisir, oui pourquoi pas

Vous ouvrez un blog sur blogger et cherchez pour améliorer votre blog, et la, on vous parle de HTLM, de CSS, de Balise méta, de <body> avant après etc , il vous fait coller cela dans le code HTLM.
C’est simple pour un débutant.
Donc que fait –on, et bien chercher ce qu’est HTLM ?
Bon déjà c est un langage ca va encore je peux comprendre, mais la suite la je rigole moins
Je cite : Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent d'indiquer la façon dont doit être présenté le document et les liens qu'il établit avec d'autres documents.
Et voila on me reparle de balise, et de formatage.
Qu’est-ce qu’un CSS ?
Je cite : CSS est un langage de style qui définit la présentation des documents HTML. Par exemple, CSS couvre les polices, les couleurs, les marges, les lignes, la hauteur, la largeur, les images d'arrière-plan, les positionnements évolués et bien d'autres choses. CSS sert à formater un contenu structuré.
Je continue  qu’est ce que une balise ?
Je cite : C’est Un code HTML qui donne des commande a un browser, il apparait comme sa dans la source d'un page web : "<B>"
Une balise se forme de 2 crochet de ce style < > avec une commande (code) a l'intérieur.
Une balise doit toujours ce fermé. Une balise pour fermé ressemble à sa </ >.
Maintenant certains navigateurs répare les erreurs des webmasters si ils ont oublié de fermé une balise.
Je serai moins bête car maintenant il me faut chercher ce qu’est-ce un Browser ?

Je cite : C'est un navigateur, c'est comme internet explorer, comme Netscape, comme l'explorateur de Windows. En fait c'est un logiciel qui te permet d'explorer des domaines dans un réseau ou dans un ordinateur.
Bien alors je remercie tous ces gens qui se donnent la peine d’écrire cela pour des débutants, mais en tant que débutant croyez moi pas facile de comprendre le langage informatique, je comprends que pour ceux qui tentent d aider c’est le BA BA, et je peux vous citer encore des exemples
Tentez de faire un site avec Wordpress

Rien de plus simple il vous faut télécharger des logiciels pour décompresser votre Template que vous aurez choisi avant et ensuite, aller dans tel fichier, envoyer ces fichiers dans une autre place, car vous allez en avoir besoin, etc etc
Et avez-vous tente de regarder une vidéo ?
 Ces personnes expliquent bien, mais souvent le son est mauvais, ou bien la présentation trop rapide vous êtes oblige de stopper a chaque manipulation, je parle toujours pour les débutants
Donc pour les gens qui ont des notions informatique c est très bien fait, je trouve que trop souvent les gens oublient de savoir bien expliquer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire